jeudi 17 janvier 2013

Les îles Turques-et-Caïques - Turks and Caicos - 2008

Les îles Turques-et-Caïques 2008
Maillot des îles Turques-et-Caïques porté par Brumbert Lagneau lors d'un match de qualifications à la Coupe du monde South Africa 2010.

Le numéro 17 de Brumbert Lagneau...

Des armoiries très exotiques : deux flamants roses tenant un blason comportant une conque, une langouste et un cactus, le tout orné d'un pélican se tenant sur un casque bleu et jaune...

Merci à Nick Angleterre) pour avoir fait le nécessaire afin d'obtenir ce maillot... Thank you mate !
Voici sa boutique online : Football Shirt World Shop.

Match de qualifications à la Coupe du monde 2010 entre Turks-and-Caicos et Sainte-Lucie.

Panorama magnifique !

3 commentaires:

  1. bonjour pouvez vous me dire ou je peu acheter le maillot des Turks et Caicos je le cherche merci d avance pour votre reponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je viens de voir votre commentaire suite à la maintenance de mon blog... J'ai obtenu ce maillot par le billet d'un collectionneur anglais qui l'a lui-même obtenu directement par la fédération... Essayez eBay... Bonnes recherches et merci pour votre visite !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer